Opération nettoyage des chemins communaux

Opération nettoyage des chemins communaux

Une opération de nettoyage des chemins communaux a été organisée le mardi 9 août.
Une société a été missionnée par la ville afin de récupérer les restes de déjections humaines dans les chemins de la mare aux guerriers, des Closages et du bois de Beauvais.

Il s’avère que des gens du voyage viennent uriner et déféquer dans les chemins communaux. Les riverains et randonneurs ne cessent de signaler et déplorer la situation à la mairie. La Police Municipale procède à des opérations de surveillance et de verbalisation. Cependant, la situation ne cesse de s’aggraver et l’état des chemins communaux devient insupportable.

La ville a fait installer un panneau à chaque accès à ces chemins rappelant l’interdiction de déféquer et uriner sur le domaine public (visuels ci-dessous*). Elle a donc décidé, dans l’intérêt des riverains et des promeneurs de missionner une entreprise spécialisée qui procèdera à trois opérations de nettoyage.

  • 1ère opération le 9 août,
  • 2ème opération le 19 août,
  • 3ème opération le 1er septembre.

Dès la rentrée, Madame le Maire sollicitera le Président de la CCCCF, afin de trouver ensemble une solution pérenne à ces insalubrités.

Avant le 9 août :

Le 10 août :

* Panneaux :


Hôtel de Ville – 164 boulevard Fernand Moureaux – 14360 Trouville-sur-Mer – 02 31 14 41 41 – contact@mairie-trouville-sur-mer.fr

Mentions légales