Mon Job sur Cœur Côte Fleurie

Mon Job sur Cœur Côte Fleurie

Une Plateforme gratuite dédiée à l’emploi local

La plateforme emploi a été lancée officiellement lundi 3 mai 2021, en présence de M. Hervé Morin, Président de la Région Normandie, de Mme Gaugain, 1ère Vice-Présidente de la Région Normandie en charge du développement économique, de Mme Sylvie de Gaetano, Maire de Trouville-sur-Mer et de M. Philippe Augier, Maire de Deauville. A ce jour, 36 annonces ont déjà été publiées sur cette plateforme, ce qui correspond à un très bon départ. Pour que cet intérêt et cet élan se poursuivent, deux sessions de formations sont prévues à destination des entreprises le 12 mai, à 12h00 et le 17 mai à 18h00, afin de les aider à s’approprier la plateforme pour la publication et le suivi de leurs annonces et sachant que les collectivités de la Communauté de Communes peuvent également publier leurs propres annonces d’emplois. Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à vous rendre sur https://www.coeurcotefleurie.org/developpement-economique-2/mon-job-sur-coeur-cote-fleurie

Vous souhaitez trouver de nouveaux talents pour votre entreprise ? Vous êtes à la recherche d’un emploi près de chez vous ? Vous désirez recommander l’un de vos proches ? La Communauté de Communes Cœur Côte Fleurie, en partenariat avec l’Agence de Développement pour la Normandie, répond à vos besoins en mettant à disposition gratuitement une plateforme dédiée à l’emploi local : Mon job sur Cœur Côte Fleurie. Grâce à cette solution unique en Normandie et basée sur la recommandation, la mise en relation entre les entreprises du territoire et les chercheurs d’emploi devient possible !

Vous êtes une entreprise ?

Artisans, commerçants, TPE, PME ou grands groupes, ne cherchez plus, trouvez ! Mon job sur Cœur Côte Fleurie est la solution qui vous accompagne dans vos démarches de recrutement et qui vous aide à trouver les profils adaptés à votre entreprise (CDI, CDD, saisonnier, stage, alternance, apprentissage, etc.). Pour ce faire, rien de plus simple. Vous pouvez vous créer gratuitement un compte dédié et confidentiel grâce auquel vous pourrez déposer vos offres en quelques minutes. Vous recevrez ensuite directement les CV des candidats ou vous obtiendrez des recommandations de profils qui correspondent aux critères de votre recherche.

Vous êtes à la recherche d’un emploi ?

Pour accéder aux offres d’emploi des entreprises situées à proximité de chez vous, il suffit de vous créer un compte utilisateur sur la plateforme et de renseigner vos préférences : le secteur d’activités, le type de contrat recherché (CDI, CDD, alternance, etc.) ou encore le temps de travail. Ces préférences vous permettront ensuite de recevoir des offres ciblées répondant à vos attentes. Vous pouvez également consulter librement l’ensemble des offres mises en ligne. Envie de vous tenir informé de l’actualité liée à l’emploi sur le territoire ? La page d’accueil de Mon job sur Cœur Côte Fleurie se présente comme un fil d’actualités. Elle y recense toutes les informations et événements qui pourraient vous intéresser.

Vous souhaitez parrainer un proche ?

Mon job sur Cœur Côte Fleurie est un exemple de démocratie participative appliquée à l’emploi. En effet, l’un des points forts de cette plateforme est la possibilité pour les utilisateurs de parrainer une personne de leur entourage. Les habitants deviennent des acteurs de l’emploi local. Si vous souhaitez recommander l’un de vos proches à la recherche d’un emploi, vous pouvez vous inscrire sur la plateforme. Si vous lisez une offre pouvant correspondre à cette personne, il suffit de motiver votre recommandation en remplissant un formulaire. La personne recommandée (tout comme l’entreprise) recevra un mail afin de candidater à l’offre si elle l’intéresse. De votre côté, vous serez informé par mail de la suite donnée à cette recommandation.

Rendez-vous vite sur https://www.coeurcotefleurie.org/developpement-economique-2/mon-job-sur-coeur-cote-fleurie


Mentions légales

Hôtel de Ville - 164, Bd Fernand Moureaux - 14360 Trouville-sur-Mer - 02 31 14 41 41 - contact@mairie-trouville-sur-mer.fr