Reprise de la collecte des déchets verts en porte-à-porte

Chaque année à l’arrivée des beaux jours en mars, jusqu’à la veille de l’hiver mi-novembre, nous organisons la collecte des déchets verts en porte-à-porte.

C’est l’occasion d’un rappel sur les jours et les consignes de collecte.

La collecte se fait une fois par semaine de janvier à mi-novembre.

• Chaque lundi sur les communes de Deauville, Tourgéville et Saint-Arnoult
  • Chaque mardi sur les communes de Trouville-sur-Mer, Touques et Villerville
  • Chaque mercredi sur les communes de Bénerville-sur-Mer, Blonville-sur-Mer et Villers-sur-Mer

Pour les communes de Saint-Gatien-des-Bois, Vauville et Saint-Pierre-Azif, l’apport se fait directement en déchèterie sur présentation d’une carte d’accès. Faites votre demande en ligne en cliquant ici !

Le bac déchets verts est obligatoire

Afin de faciliter la collecte, la présentation des déchets verts en bac est obligatoire.

Les bacs déchets verts sont disponibles gratuitement au Centre de collecte situé Rue du Chemin du Roy à Touques (à côté de M.Bricolage).

Dans la limite d’un bac 240L par foyer et sur présentation d’un justificatif de domicile.

Retrouvez toutes les consignes sur les déchets acceptés en cliquant ici et votre calendrier de collecte complet ici.