Gestion des déchets : davantage de conteneurs sur le quai

La Ville va mettre en place des conteneurs à déchets sur le quai, le long de la Touques, en renfort des corbeilles de ville et mobiliser une équipe renforcée de nettoyage de la voirie, le week-end.

La Municipalité en appelle au civisme de chacun et rappelle les bonnes pratiques en matière de gestion des déchets :

• Eviter les dépôts de sacs poubelle dans la rue, notamment en raison des goélands.
  • Préférer le dépôt des sacs dans les conteneurs des points de regroupement pour les déchets ménagers et le recyclage ou des points d’apport volontaire pour le verre et le papier (pour rappel, les cartons de grande taille doivent être apportés en déchèterie).
  • Les consignes de tri sélectif sont consultables sur le site de la Communauté de Communes Cœur Côte Fleurie :