Circulation sens descente interdite – Route de la corniche André Hambourg

Circulation sens descente interdite – Route de la corniche André Hambourg

Suite à un affaissement de la chaussée Route de la corniche André Hambourg, la circulation est interdite dans le sens de la descente sur toute la longueur de la voie, jusqu’à nouvel ordre. Elle se fait dorénavant uniquement dans le sens de la montée, jusqu’au 1er virage à droite angle parcelle cadastrée A193, afin de rejoindre le boulevard Aristide Briand.

Les riverains de la Route de la Corniche, pour se rendre en direction du centre-ville, doivent respecter ce sens de circulation et rejoindre le haut de la Route de la Corniche jusqu’au 1er virage à droite —> boulevard Aristide Briand —> boulevard d’Hautpoul —> centre-ville.

Le stationnement reste autorisé sur le côté droit de la Route de la Corniche, dans le sens de la montée.

L’accès au centre-ville de Trouville, pour les automobilistes descendant et provenant de la D.513 route d’Honfleur, se fait par le boulevard Aristide Briand —> boulevard d’Hautpoul. 

Dans le sens de la descente, à la 1ère intersection D.513 croisement Route de la Corniche, le haut de la route de la Corniche est fermée dans son intégralité, bloquant toute possibilité de descente aux véhicules.

A la 2ème intersection D.513 croisement Route de la Corniche, une signalisation spécifique interdit la descente aux véhicules, tout en laissant une voie pour les véhicules circulant dans le sens de la montée.


Nous vous remercions de prendre connaissance de l’arrêté ci-après pour tous les détails concernant la circulation et le stationnement sur cette voie.


Mentions légales

Hôtel de Ville - 164, Bd Fernand Moureaux - 14360 Trouville-sur-Mer - 02 31 14 41 41 - contact@mairie-trouville-sur-mer.fr