Projet : un nouveau quartier d’habitat à Hennequeville

La ville a engagé depuis 2013 un travail de maîtrise de l’urbanisation du plateau d’Hennequeville. Initier la création d’un nouveau quartier sur le site des Bruzettes, entre l’école Delamare et l’avenue Gabriel Just, fait partie des projets de développement sur lesquels l’équipe municipale s’est engagée à travailler dès cette première année de mandat.

L’engagement de la collectivité poursuit trois objectifs principaux :
• une offre de logements abordables pour les jeunes ménages et les familles,
• une qualité architecturale et paysagère,
• un accompagnement de ce développement par des équipements et services adaptés.

Aujourd’hui, le projet a progressé et il temps de partager l’esquisse de ce grand projet avec vous, à un stade d’avancement qui laisse encore toute sa place à la concertation.

Vous pouvez dès à présent retrouver la vidéo complète de la réunion de présentation qui s’est tenue le 4 mai dernier ainsi que le support de présentation :

A partir du 18 mai découvrez  l’exposition du projet en Mairie ainsi qu’aux services techniques, où vous un registre sera à votre disposition. Vos questions et observations pourront également être déposées sur ce site grâce à un formulaire en ligne.