Projet : un nouveau quartier d’habitat à Hennequeville

La ville a engagé depuis 2013 un travail de maîtrise de l’urbanisation du plateau d’Hennequeville. Initier la création d’un nouveau quartier sur le site des Bruzettes, entre l’école Delamare et l’avenue Gabriel Just, fait partie des projets de développement sur lesquels l’équipe municipale s’est engagée à travailler dès cette première année de mandat.

L’engagement de la collectivité poursuit trois objectifs principaux :
• une offre de logements abordables pour les jeunes ménages et les familles,
• une qualité architecturale et paysagère,
• un accompagnement de ce développement par des équipements et services adaptés.

Aujourd’hui, le projet a progressé et il temps de partager l’esquisse de ce grand projet avec vous, à un stade d’avancement qui laisse encore toute sa place à la concertation.

Vous pouvez dès à présent retrouver la vidéo complète de la réunion de présentation qui s’est tenue le 4 mai dernier ainsi que le support de présentation :

Exposition du projet

Des questions ? Des observations ?

N’hésitez pas à nous en faire part via le formulaire ci après :