Vous êtes victime d’un abus commercial de la part de votre fournisseur d’énergie ?
Le Médiateur de l’Énergie est un organisme public qui accompagne les consommateurs pour faire valoir leurs droits.
Nous vous conseillons d’essayer de régler le litige directement avec votre fournisseur.
Le cas échéant, vous pouvez constituer un dossier sur la plateforme SoLLen proposée par le Médiateur de l’Énergie.
Rappel : les offres énergies sont sans engagement. Vous pouvez à tout moment changer de fournisseur et opter pour une offre différente (électricité verte, service client en ligne, etc.)
Téléphone : 0 800 112 212
Mail : infoconso@energie-mediateur.fr
Courrier postal : Médiateur national de l’énergie – Libre réponse n° 59252 – 75443 PARIS CEDEX 09
Hôtel de Ville – 164 boulevard Fernand Moureaux – 14360 Trouville-sur-Mer – 02 31 14 41 41 – contact@mairie-trouville-sur-mer.fr
Ouverture : Lundi, mercredi & vendredi : 9h-12h | 13h30-17h • Mardi & jeudi : 9h30-12h | 13h30-17h