Ecole de musique | Inscriptions jusqu’au jeudi 30 septembre

L’école de musique Claude Bolling fait sa rentrée lundi 6 septembre.

Après deux saisons compliquées dues à la pandémie, les cours individuels de piano, piano jazz, guitare, flûtes traversière et à bec, violon, violoncelle, orgue, batterie, clarinette, djembe, trompette, saxophone (nouveauté)… ou collectifs (ateliers de chants (lyriques ou contemporains), cycles musicaux (classiques ou électroniques), interventions en milieux scolaires…) ainsi que les stages et les concerts reprennent normalement.

Les 13 enseignants sont fin prêts à recevoir les petits (dès 4 ans) comme les grands (jusqu’à 99 ans), autour de formations diplômantes allant de l’éveil musical, à l’initiation instrumentale en passant par le parcours découverte par groupe de 3 ou 4 et les cours collectifs d’1h ou individuels d’apprentissage instrumental d’1/2 h pour adultes et adolescents.

Les cours ont lieu les mercredi et samedi toute la journée, les autres jours à partir de 17 h, certains, en journée, selon les disponibilités des professeurs et des élèves.

Vous avez jusqu’au jeudi 31 sepptembre pour vous inscrire, sur place, 2 rue Jean Bart, par Tél. : 02 31 88 47 93 ou sur ecole.musique@mairie-trouville-sur-mer.fr

Tarifs préférentiels pour les habitants de la Communauté de Communes « Cœur Côte Fleurie ».