Le mot de Madame le Maire

Chères Trouvillaises, Chers Trouvillais,

Je tiens à vous informer que les élus et les services de la ville sont pleinement mobilisés afin de mettre en place des actions d’accompagnement et de solidarité auprès des professionnels et des particuliers, actions qui, je l’espère, permettront à chacun d’entre vous d’affronter cette nouvelle vague du Coronavirus dans de bonnes conditions.

Sachez d’ores et déjà qu’un numéro d’appel gratuit, le 0 8000 14360, vous permet de vous inscrire afin de recevoir des informations ou être contactés par l’élu référent de votre quartier selon vos interrogations.

A noter également que des attestations de déplacement sont à votre disposition à l’accueil de la mairie durant les heures d’ouverture.

J’ai bien conscience que des efforts de chaque instant sont à fournir pour chacun d’entre nous mais la situation actuelle ne laisse guère le choix, nous devons penser aux plus fragiles, à ceux pour lesquels une opération est programmée et qui ne pourront pas se faire soigner, faute de place, si la situation continue à s’aggraver.

Prenons soin de nous et des autres.
Très chaleureusement,

Sylvie de Gaetano