Port du masque obligatoire sur toute la commune

Port du masque obligatoire sur toute la commune

14 janvier 2021 Non Par

Par arrêté préfectoral, le Préfet du Calvados rend obligatoire le port du masque de protection afin de déambuler, à pied, tous les jours, sur l’ensemble du territoire de la commune de Trouville-sur-Mer, sauf sur les plages et le domaine public maritime.


Considérant que le virus Covid 19 continue de circuler sur l’ensemble du territoire national ;
Considérant que les rues et espaces publics de la commune de Trouville-sur-Mer sont très fréquentés ;
Considérant que la densité de la foule ne permet pas de respecter la distanciation physique d’un mètre entre chaque personne ;
Considérant qu’il en résulte un risque de contamination par le Covid 19 ;
Considérant qu’il y a lieu de prendre toutes les mesures nécessaires afin de limiter la transmission du Covid et prévenir l’apparition de clusters ;

  • Le port du masque de protection, par les personnes âgées de onze ans et plus, est obligatoire afin de déambuler, à pied, tous les jours, sur l’ensemble du territoire de la commune de Trouville-sur-Mer, sauf sur les plages et le domaine public maritime.
  • Cette mesure s’applique jusqu’au 28 février 2021 inclus.
  • Le non-respect des dispositions du présent arrêté expose son auteur à une amende forfaitaire d’un montant de 135 €.

Consultez l’arrêté n° 2020/SIDPC/MG/482 portant obligation du port du masque de protection afin de déambuler, à pied, tous les jours, sur l’ensemble du territoire de la commune de Trouville-sur-Mer sauf sur les plages et le domaine public maritime.

Le virus circule toujours. Ensemble continuons d’appliquer les gestes barrières.


Mentions légales

Hôtel de Ville / 164, Bd Fernand Moureaux / 14360 Trouville-sur-Mer / Tél : 02 31 14 41 41 / contact@mairie-trouville-sur-mer.fr / Ouvert du Lundi au vendredi de 9h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00. / Le standard ouvre à 9h00.